Avec sa nouvelle carte, le Café de l’Épée vous propose des plats inédits et quelques recettes éphémères à tester ! En voici quelques-unes ! 

À découvrir sur la nouvelle carte

Une entrée terre et mer

Nous vous proposons de déguster en entrée un plat qui marie avec bonheur les saveurs de l’océan aux arômes de champignons. Goûtez vite le médaillon de lotte et son infusion au parfum de sous-bois (que vous verserez vous-même sur votre poisson), aux algues bretonnes et à l’huile de langoustines truffée de l’île de Groix !

Un plat fin et gourmand

Si vous aimez la viande, vous allez être conquis par notre spécialité de bœuf, un cœur d’entrecôte Black Angus, façon Rossini, foie gras et toast brioché, champignons du moment et tombée d’épinards. Un alliage de saveurs irrésistible ! (ci-contre)

Un dessert régressif mais tellement savoureux !

Craquez pour notre nouveau dessert gourmand ! Découvrez le snickers au chocolat et cacahouètes du Café de l’Épée ! Une belle façon de terminer le repas sur une note sucrée !

Cœur d’entrecôte Black Angus, façon Rossini, foie gras et toast brioché, champignons du moment et tombée d’épinards

À l’ardoise

Un peu d’imprévu au menu ! Selon les arrivages (et l’inspiration du moment), nous vous proposons des plats de viande et de poisson à l’ardoise, de manière éphémère.

Pour les amateurs de bonne viande, consultez l’ardoise pour des recettes inédites de bœuf. Nous avons par exemple proposé récemment un plat inattendu : des sushis de bœuf wagyu très originaux !

Sushis de bœuf wagyu
Si vous aimez le poisson, guettez notre ardoise : selon la météo et les arrivages, nous cuisinons pour vous des poissons ultrafrais, à partager. Ici, un magnifique pagre a fait le bonheur de nos clients !
Poisson à l'ardoise : pagre

Venez vite au Café de l’Épée découvrir nos nouveautés :
nouvelle carte, suggestions du chef, vous allez avoir du mal à choisir !